Le lancement du Relais de la Flamme olympique à Marseille a marqué le début des célébrations olympiques et paralympiques et, par extension, du "Parcours des savoir-faire français", organisé par la Direction générale des entreprises (DGE). Du 8 mai au 8 septembre, la France est placée sous le feu des projecteurs, l'occasion de valoriser la richesse de nos territoires !

Zoom sur la région Auvergne-Rhône-Alpes

De nombreux événements sont organisés partout en France, ne manquez pas ceux qui se tiennent près de chez vous en Auvergne-Rhône-Alpes ! Portes ouvertes, visites d’ateliers, marchés, foires et salons mettront en lumière les artisans, les professionnels des métiers d’art ou encore les Entreprises du Patrimoine Vivant (EPV) dans le cadre du "Parcours des savoir-faire français".

L’ensemble des opérations de la région sont visibles sur la cartographie en ligne. Poussez les portes des entreprises et découvrez leur savoir-faire !

Il est encore temps de participer !

Vous souhaitez, vous aussi, profiter du Parcours des savoir-faire français pour valoriser votre activité et proposer une opération ? Il n’est pas trop tard !
Je propose un événement

Publié le 29 mai 2024