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Lieux & Dates

    • Guilherand-Granges : 30 septembre (9h-12h, 13h-17h)
    • Montélimar : 7 novembre (8h30-12h, 13h-16h30)

     

Contact

Service Formation

04 75 35 35 93

Thématiques

Objectifs
  • Identifier les enjeux du développement commercial
  • Formaliser son offre de services et/ou produits
  • S’approprier et concevoir des outils adaptés pour le développer une synergie commerciale
  • Organiser sa démarche de développement spécifique au lancement d’activité et/ou nouvelles prestations

 

Contenu

Les supports pour formaliser vos offres

  • Une proposition commerciale structurée
  • Les supports dynamiques appropriés à votre activité : plaquettes de présentation, book, visuels interactifs
  • Maîtriser des outils et des modèles faciles à mettre en pratique et qui vous mettent en confiance

Les outils de base nécessaires au lancement

  • Le fichier de prospection simple et base de travail au quotidien
  • La fiche découverte des besoins de vos futurs clients
  • Faire un suivi de son activité grâce à des tableaux simples et efficaces

Organiser votre développement commercial

  • Préparer des objectifs qualitatifs et quantitatifs
  • Organiser ses priorités commerciales
  • Rédiger un pitch en lien avec son activité

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :