Mardi 14 novembre 2023, 09:00

La CMA Ardèche partenaire du 6ème Salon de la Création et Reprise d'Entreprise.

Les Communautés de Communes Du Rhône Au Gorges de l’Ardèche (DRAGA) et Drôme Sud Provence (CCDSP) unissent leurs forces et s’affranchissent des frontières administratives pour accompagner les créateurs et repreneurs d’entreprises.
Que vous ayez l’envie d’entreprendre ou un projet qui se dessine, cette journée est pour vous aider à passer de l’idée au projet.

Rejoignez-nous le mardi 14 novembre à partir de 9h, pour une journée exceptionnelle dédiée à l'entrepreneuriat !​

Le matin, en entrée libre, rencontrez des experts en création d'entreprise et bénéficiez de conseils personnalisés.

L'après-midi, participer à des ateliers et assistez à des conférences pour enrichir vos connaissances et booster votre projet entrepreneurial.

Ne manquez pas cette opportunité unique de concrétiser votre rêve d'entreprise au Salon de la Création et de la Reprise d'Entreprise 2023 !

Ateliers / conférences sur inscription de 14h à 17h30

Espace de la Gare 5 D59, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux