La CMA Auvergne-Rhône-Alpes lance une nouvelle offre de parrainage pour ses formations.
Profitez-en pour parrainer quelqu’un et bénéficier d’une réduction de 49€ pour votre prochaine formation*. Une belle opportunité pour faire grandir vos compétences et celles de votre filleul !

Le parrainage de la CMA, comment ça marche ?

• Vous êtes chef d’entreprise ?
  • Vous avez participé à une formation CMA ces 12 derniers mois ?
  • Vous connaissez quelqu’un à parrainer ?
Il vous suffit de remplir le formulaire pour bénéficier de l’offre de parrainage. Vous et votre filleul profiterez des frais d’inscriptions gratuits pour votre prochaine formation CMA, soit 49€ offerts par jour de formation. Si la personne parrainée n’est pas artisan, elle bénéficie tout de même de 25 % de réduction sur le coût global de la formation.

Plus de 40 formations CMA éligibles

En profitant de l’offre de parrainage, vous pouvez choisir parmi plus de 40 formations CMA, dans les domaines suivants :

• Numériques : site internet, réseaux sociaux, référencement... apprenez à maîtriser les outils numériques et à développer votre stratégie digitale.
  • Commercial : lancement commercial, prospection, fidélisation... nous vous apportons les clés pour booster votre chiffre d’affaires et caler votre ton commercial.
  • Communication : emailing, photos, vidéos, cours d’anglais... choisissez parmi nos formations pour améliorer votre image et votre notoriété.
  • Comptabilité et gestion : bilan et compte de résultat, facturation, gestion de votre trésorerie... nos formations vous aident à optimiser la gestion de votre activité.
  • Bureautique et informatique : Excel, Photoshop, ou encore SketchUp, découvrez toutes nos formations pour maîtriser l’outil ou le logiciel dont vous avez besoin.
  • Management et ressources humaine : marque employeur, contrat de travail, implication de vos équipes... améliorez vos pratiques RH et managériales avec la CMA.
La formation est la clé pour renforcer vos compétences, développer votre entreprise et vous adapter à l’évolution des pratiques professionnelles. Profitez de notre offre de parrainage et formez-vous à moindre coût !

*Sous conditions, voir avec votre conseiller CMA.

Publié le 25 juillet 2024